Comment créer un exercice comptable.Tutoriel logiciel syndic de copropriétéComment créer un exercice comptable.


Comment créer un exercice comptable.Comment créer un exercice comptable.Apprendre à créer un exercice comptable sur le logiciel syndic copropriété ?

créer facilement un exercice comptable en comptabilité de la copropriétéApprendre à créer un exercice comptable sur le logiciel syndic copropriété ?Comment créer un exercice comptable.

créer facilement un exercice comptable en comptabilité de la copropriété


  • Créer vos exercices comptables avant de saisir des écritures comptables.
    L'exercice comptable est la période d�limitée pendant laquelle le syndic de copropriété enregistre tous les faits économiques qui concourent à l'élaboration de sa comptabilité.

    La durée d'un exercice comptable est généralement 12 mois (le plus souvent la période de l'exercice correspond à l'année civile mais ce n'est pas une obligation).
Votre logiciel pour vous fairer gagner du temps et améliorer les relations du syndic avec les copropriétaires...

Restez connectés avec vos clients COPROPRIÉTAIRES
  • Interrogez votre tablette et communiquez l'information immédiatement lorsque vous étes en visite dans une copropriété
  • Votre application syndic sur Smartphone pour vos copropriétaires
  • Extranet pour vos copropriétaires, vos bailleurs et vos locataires...

Traitement en masse des données :
  • Appels de fonds ou gestion des impayés multi copropriétés
  • Traitement du routage des courriers postaux (simples et recommandés comme les convocations ou PV d'AG ou bien les appels de loyers) intégré au logiciel
  • Prélèvement aux normes SEPA pour l'ensemble des immeubles avec passage automatique de toutes les écritures comptables...
  • Virements pour payer les fournisseurs aux normes SEPA pour l'ensemble des copropriétés avec passage automatique de toutes les écritures comptables...
  • Archivage de l'ensemble de vos documents (factures, contrats, chèques....) retrouvez les et imprimez les immédiatement é partir de votre logiciel.

VILOGI vous garantit la conformité de votre comptabilité avec la loi SRU du 13 décembre 2000 et le Décret du 14 mars 2005 et la loi ALUR.


  • Durée de l'�xercice.

    Il est possible de modifier la durée d'un exercice au cours de la vie de la copropriété sur décision de l'assemblée générale des copropriétaires.

    L'exercice comptable se termine (se clôture) par l'établissement d'états financiers (annexes) qui sont joints à la convocation de l'assemblée générale envoyée aux copropriétaires.

créer facilement un exercice comptable en comptabilité de la copropriété



VILOGI® l'immobilier connecté®
Plateforme collaborative de services
pour tous les acteurs de l'immobilier