Comment décloturer provisoirement un exercice en comptabilité de la copropriété ?Comment décloturer provisoirement un exercice en comptabilité de la copropriété ?Voici comment décloturer un exercice qui a été déclôturé provisoirement en comptabilité de la copropriété

Logiciel pour gérer la Cloture et la décloture d'un exercice en comptabilité de la copropriétéVoici comment décloturer un exercice qui a été déclôturé provisoirement en comptabilité de la copropriétéComment décloturer provisoirement un exercice en comptabilité de la copropriété ?

Logiciel pour gérer la Cloture et la décloture d'un exercice en comptabilité de la copropriété

Voir aussi sur la gestion et la clôture des exercices:
Après avoir fait la régularisation/validation d'un exercice il est parfois nécessaire de le déclôturer :
Comme toutes les fonctionnalités sur le logiciel de gestion comptable de syndic de copropriété de Vilogi.com, il est toujours possible de revenir en arrière, modifier ou supprimer une opération comptable.
Ceci pour différentes raisons: le gestionnaire réalise qu'il a omis une ecriture, ou encore qu'une saisie est érronée alors qu'il a réalisé la clôture des comptes...
Dans ce cas, il "déclôturera" l'exercice, fera les modifications qui s'imposent, puis reprendra la clôture des comptes de l'exercice.



Pour "déclôturer" un exercice:
Aller dans d'onglet COPROPRIETE
Lien: Régularisation de fin d'année
Cliquer sur le bouton "Supprimer cloture"

Comment décloturer provisoirement un exercice en comptabilité de la copropriété ?



Plateforme de solutions immobilières VILOGI