Augmentation du loyer et courrier de la révision du loyer sur le logiciel gestion locative

Question-réponse sur le support technique de VILOGI

Le loyer avec le logiciel gestion locative en full web

Révision du loyer n'apparait pas

Bonjour,
J'ai effectué une révision de loyer pour le locataire HSXXX (voir impression écran).
Or c'est l'ancien loyer qui apparaît toujours dans la fiche de location.
Je ne vois pas non plus le courrier qui aurait dû être généré suite à cette révision ainsi que les écritures comptables (loyer réajusté + dépôt de garantie).
Merci pour votre aide.
MB


La révision de loyer, celle-ci est appliquée au prochain avis d'échéance

Bonjour,

Concernant la révision de loyer, celle-ci est appliquée automatiquemet par le logiciel de gestion locative, au prochain avis d'échéance, dans le cas ici, c'est au prochain trimestre.


Pour voir le courrier qui est généré lors d'une révision de loyer, allez dans le bail (Onglet locataire, puis cliquer sur le lien BAIL puis dans le bail, tout en bas figure la liste des révisions de loyer succesives.

Cliquer sur celle correspondante à ce que vous souhaitez (icone PDF).

Pöur l'envoyer par email à chaque locataire --> centre de diffusion -> choisir l'objet dans la liste -> Révision de loyer:

Les périodes début/fin des révisions vous feront apparaitre les locataires visés -> cocher les cases utiles -> et continuer la procédure pour envoyer ce document par mail pour l'imprimer pour envoi par poste.

Nous vous conseillons d'uploader une signature pour le faire apparaitre en bas des courriers --> lien PARAMETRAGE en haut à droite de chaque page -> Cabinet -> Signature

de même uploader une image de votre logo pour le faire apparaitre sur vos documents --> lien PARAMETRAGE en haut à droite de chaque page -> Cabinet -> logo

Cordialement

Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Modifier l'indice de base pour la révision du loyer Modifier l'indice de base pour la révision du loyer
  • Réduire le loyer d'un locataire Réduire le loyer d'un locataire
  • Application du nouveau loyer augmenté et courrier de la révision du loyer Application du nouveau loyer augmenté et courrier de la révision du loyer