Etat des Lieux sur Smartphone
Les rubriques Logiciel Gestion locative
Assistance comptable à la gestion locative !  avec le logiciel gestion locative
Assistance comptable à la gestion locative !

VILOGI vous libère ponctuellement des difficultés que vous rencontrez dans les tâches de comptables de votre gestion locative immobilières!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Etat des lieux sur application mobile (Androïd et Iphone) avec le logiciel de gerance locative

Une application mobile pour vos états des lieux

Vos états des lieux complets en interaction avec votre logiciel de gestion locative en full web

L'application mobile Etat des Lieux de VILOGI est incluse dans l'offre forfaitaire «tout inclus» proposé par VILOGI, donc sans supplément de prix, quelque soit le nombre d'état des lieux que vous ferez.

Pour l'utilisez, il suffit de la télécharger sur l'application mobile Etat des lieux sur votre smartphone, sur AppleStore Vilogi & me au téléchargement sur App Store pour ceux qui disposent d'un IPhone ou bien sur Google Play Store télecharger viogi and me sur app google pour le logiciel syndic pour ceux qui utilisent Androïd.

Enorme avantage de cette application mobile Etat des lieux, puisqu'elle est en relation directe avec les données de base saisies sur le logiciel de gestion locative VILOGI comme les biens, les bailleurs et les locataires) .
Aucun paramétrage à réaliser, tout se fait automatiquement!

Dès votre identification, l'application mobile Etat des Lieux se connecte à votre compte et vous propose la liste de vos biens, ou la liste de vos bailleurs, la liste de vos locataires ou encore la liste de vos états des lieux d'entrée ou de sortie.

Tout comme la conception des logiciels en full web VILOGI, l'application Etat des lieux est vraiment simple et ludique à utiliser.

Pour créer un nouvel état des lieux d'entrée ou de sortie, ou pour en sélectionner un existant ou en cours, il suffit de sélectionner soit le nom du locataire, soit du bailleur, soit le bien.

 

Application mobile pour réaliser les états des lieux en relation avec le logiciel gestion locative en full web

Application mobile pour réaliser les états des lieux en relation avec le logiciel gestion locative en full web


Des états des lieux détaillés des pièces, les équipements, le mobilier, les photos, les compteurs, les clés, les signatures...

L'état des lieux est très complet et peut rester en surface ou bien aller en profondeur pour les gestonnaires qui préfèrent afiner leur état des lieux.
Vous pouvez à tout moment revenir en arrière, modifier, ajouter ou supprimer un élément comme une pièce, un équipement, le mobilier ou les photos que vous aurez prises.
Pour chacune de ces rubriques, vous pouvez chosir la matière et l'état des éléments, à partir des listes de choix proposées, listes que vous pouvez aussi completer par votre propre sémantique et rédiger des commentaires.

  • Liste des pièces avec l'état détaillé de chacune d'elles
  • Relevé des compteurs
  • Clés remises
  • Signatures des personnes présentent (Locataires, gestionnaires)
  • Etats des lieux imprimables (format PDF)

Détail par pièce

  • Liste des détails composant chaque pièce
  • Liste des équipements inclus dans chaque piece
  • Liste du mobilier composant chaque piece
  • Photos prises par le gestionnaire pour chaque pièce
Etat des lieux sur smartphone le détail des pieces avec le logiciel de gestion locative

Etat des lieux sur smartphone le détail des pieces avec le logiciel de gestion locative

Les avantages des solutions en full web VILOGI

L'application mobile pour vos copropriétaires, vos locataires et vos bailleurs


Incluse dans votre forfait et sans supplément de prix, VILOGI met à la disposition de vos clients, copropriétaires, locataires et bailleur une application mobile universelle.
Paiement des appels de fonds ou des quittances de loyer en ligne, Participer à l'AG et voter de chez soi, avec son téléphone mobile, oui, c'est possible !...'
Une application mobile pour vos copropriétaires, locataire et bailleurs avec le logiciel syndic ou gestion locative en full web

En savoir plus