Applications Mobiles VILOGI
Les rubriques Logiciel Syndic
Un contrôle avant l Assemblée Générale des copropriétaires !  avec le logiciel syndic de copropriété
Un contrôle avant l'Assemblée Générale des copropriétaires !

Avant d'envoyer la convocation de l'Assemblée Générale aux copropriétaires, faites vous assister par un expert qui fera une vérification de vos comptes!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Smartphone pour le vote à distance en AG avec le logiciel syndic de copropriété en full web

Application Mobile pour les copropriétaires avec le logiciel syndic de copropriété en full web

Le syndic peut organiser le vote à distance dématérialisé pour l'assemblée générale des copropriétaires

Le syndic peut depuis 2019 inviter les propriétaires à utiliser l'application mobile développé part VILOGI pour qu'ils utilisent le vote à distance dématérialisé en assemblée générale.

Indispensable et complémentaire aux logiciels de vidéo conférence qui permettent de gérer l'assemblée générale de manière dématérialisée, celle application permet aux propriétaires de suivreet de voter les résolutions au fur et à mesure de l'avancement de l'AG.

L'avantage pour les syndics, est que cette application mobile permet de syncroniser automatiquement les votes à distance avec ceux des votes de l'AG physique. Le décompte est rendu efficace et rapide, car le syndic n'a pas à compter les mains levées sur la vidéo conférence puisque le logiciel syndic VILOGI le fait automatiquement. Le résultat apparait immédiatement et le syndic peut voir le résultat des votes sur son application «mère».

L'application vote à distance en AG est incluse dans l'offre du logiciel syndic de copropriété VILOGI, donc sans aucun cout supplémentaire!

 


Les propriétaires téléchargent l'application mobile de vote à distance

Pour récupérer l'application mobile de vote à distance, les copropriétaires doivent la télécharger sur:

  • Apple Store pour les mobiles Iphone
  • Google Play Store pour les smartphones

Pour utiliser l'application mobile de votre à distance en assemblée générale par les copropriétaire, aller sur cette page

Tutoriel logiciel immobilier pour syndics et administrateurs de biens

Tutoriel logiciel immobilier pour syndics et administrateurs de biens



Les propriétaires téléchargent l'application mobile de vote à distance

Les avantages des solutions en full web VILOGI

L'application mobile pour vos copropriétaires, vos locataires et vos bailleurs


Incluse dans votre forfait et sans supplément de prix, VILOGI met à la disposition de vos clients, copropriétaires, locataires et bailleur une application mobile universelle.
Paiement des appels de fonds ou des quittances de loyer en ligne, Participer à l'AG et voter de chez soi, avec son téléphone mobile, oui, c'est possible !...'
Une application mobile pour vos copropriétaires, locataire et bailleurs avec le logiciel syndic ou gestion locative en full web

En savoir plus