Tous les tutoriels Gérance
Offrez plus à vos copropriétaires, locataires et bailleurs, pour gagner plus!
Reprise des soldes de vos comptes de gestion locative !  avec le logiciel gestion locative
Reprise des soldes de vos comptes de gestion locative !

La reprise des soldes de vos comptes de gestion locative vous déroute, confiez-la aux experts de VILOGI, et démarrez votre gestion locative en toute quiétude!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

L'application mobile pour vos états des lieux

Application mobile pour faire vos états des lieux avec le logiciel gestion locative pour les administrateurs de biens


Vos états des lieux complets en interaction avec votre logiciel de gestion locative en full web

Enorme avantage de cette application mobile, puisqu'elle est en relation directe avec les données de base (biens, bailleurs et locataires) saisies sur le logiciel de gestion locative VILOGI.
Aucun paramétrage à réaliser, tout se fait automatiquement!

Dès votre identification, l'application mobile se connecte à votre compte et vous propose la liste de vos biens, ou la liste de vos bailleurs, la liste de vos locataires ou encore la liste de vos états des lieux d'entrée ou de sortie.

Les avantages des solutions en full web VILOGI

Pourquoi externaliser son back-office ?


En externalisant votre comptabilité, vous aurez tout le loisir de travailler à fidéliser et améliorer vos relations avec vos clients, tout en gardant un contrôle total sur la gestion de votre portefeuille et sa valorisation.

L’externalisation vous permettra également d’éviter le recrutement d’un gestionnaire dédié et/ou de consacrer une grande partie de votre temps à gérer vous-même votre portefeuille. Le gain financier et l’économie de temps de cette solution d'externalisation de votre gestion seront appréciables.

Vous pourrez utiliser ce temps pour bâtir une relation solide avec vos clients, activité indispensable afin de garder le contrôle sur l'évolution de votre bizness.

Par ailleurs, le back-office, activité la plus chronophage et moins intéressante du métier, ne sera plus qu’un lointain souvenir.