Tous les tutoriels Syndic
Offrez plus à vos copropriétaires, locataires et bailleurs, pour gagner plus!
Un contrôle avant l Assemblée Générale des copropriétaires !  avec le logiciel syndic de copropriété
Un contrôle avant l'Assemblée Générale des copropriétaires !

Avant d'envoyer la convocation de l'Assemblée Générale aux copropriétaires, faites vous assister par un expert qui fera une vérification de vos comptes!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Application mobile VILOGI & Me pour vos copropriétaires

Application VILOGI AND me pour vos copropriétaires


VILOGI & Me une application mobile pour vos copropriétaires, incluse dans votre pack logiciel syndic et gestion locative

VILOGI & Me est la seule application mobile qui réunit Gestion de Syndic de Copropriété et Gestion Locative, créant une interaction permanente entre tous les acteurs du logement, les propriétaires, les membres du conseil syndical, et bien sur le syndic de la copropriété.

Cette application mobile est aussi disponible avec les mêmes avantages pour les locataires et les bailleurs pour les administrateurs de biens qui exercent la Gestion Locative.

Créé pour devenir le compagnon de vie des habitants, l'application mobile VILOGI & Me reprend dans cette première version l'ensemble des informations liées au status de votre client (copropriétaire, locataire ou bailleur).

 

Pour la partie qui nous interesse ici, les copropriétaires peuvent consulter sur leur smartphone, la situation de leurs comptes, une multitude de documents tels les appels de fonds ou le budget, ainsi que les informations relatives à leurs copropriété, tout ceci mis à jour en temps réel.

Ils peuvent suivre et voter en ligne aux assemblées générales des copropriétaires sur cette application mobile dont les AG sont historisées (convocations et PV).

Les copropriétaires peuvent payer leurs appels de fonds directement sur leur smartphone! (du coup, les mouvements financiers tels que les écritures comptables sont mises à jour automatiquement sur votre logiciel syndic)

Ils peuvent aussi envoyer par notification,  des demandes ou des questions au syndic de la copropriété ou aux membres du conseils syndical, incluant l'envoi de photos...

Tous les échanges entre le syndic et le copropriétaire (les questions et demandes et les réponses reçues) apparaissent sur l'application VILOGI & Me du copropriétaire, lui assurant ainsi le suivi et la tracibilité de ses demandes.
Les interactions entre le syndic et le copropriétaires sont captées automatiquement dans le gestionnaire d'événements pôur que le gestionnaire en assure le suivi.

 Les membres du conseil syndical peuvent consulter les comptes détaillés de la copropriété tels que le grand livre, l'état des dettes et des créances de la copropriété, les budgets... directement sur leur smartphone.

Cette application est un moyen dynamique pour les copropriétaires de vivre l'activité de leur copropriété en toute mobilité.
D'autres innovations vont se greffer à ce socle de fonctionnalités afin d'optimiser encore plus les échanges entre les agents immobiliers, les syndics modernes et leurs clients.

 

 

 Si le copropriétaire est en même temps bailleur, il pourra acceder aussi à son compte et ses documents (mandats, baux, CRG, relevés de comptes....)
Si le copropriétaire est aussi locataire, il aura accès à tous ses documents et comptes en qualité de locataire (quittances de loyer, relevé de compte, bail, état des lieux...).
L application VILOGI&me pour vos copropriétaires avec le logiciel syndic de copropriété

VILOGI & Me une application mobile pour vos copropriétaires, incluse dans votre pack logiciel syndic et gestion locative

Cette application est disponible au téléchargement par vos copropriétaires sur Play Store télecharger viogi and me sur app google pour le logiciel syndic et sur APP Store Vilogi & me au téléchargement sur App Store

Votre client, le copropriétaire devra avoir créé son accès à l'extranet pour pouvoir utiliser ses identifiant/mot de passe pour accéder à son compte sur VILOGI & Me.

Les avantages des solutions en full web VILOGI

VILOGI, un visionnaire qui démocratise le télétravail dans la gestion immobilière


Si VILOGI s’imposait déjà comme l’acteur innovant de référence dans la gestion immobilière digitale, la crise sanitaire en fait désormais un allié de premier choix pour accompagner les gestionnaires dans leur activité.
En mode SaaS, ses logiciels totalement adaptés au télétravail peuvent être utilisés de n’importe quel endroit sans la moindre contrainte technique, ni d’équipement.

Totalement en phase avec l’ère du temps, et la crise sanitaire que nous traversons, les logiciels en mode SaaS de VILOGI, entreprise pionnière sur cette technologie à destination des acteurs de l’immobilier, favorise le télétravail. Loin des logiciels du siècle dernier, installés et vendus par poste de travail, VILOGI qui a initié dès 2010, le premier outil métier en mode Full Web dédié aux administrateurs de biens, propose ainsi une plateforme de gestion immobilière regroupant l’ensemble des outils inhérents à la bonne marche de leur activité.
Avec cette solution, accessible en ligne, aucune installation n’est nécessaire.
Disponible instantanément, elle permet à nos 1500 clients (Homeland, ALTER Immo, CM Gestimmo, ACCE Immo, Cotoit…) de travailler en toute mobilité, de n’importe où, que ce soit dans la gestion de syndic ou la gestion locative.
Ce package de gestion tout inclus, comprend les logiciels, l’extranet, les applications mobiles, les API… Nous sommes d’ailleurs les seuls à avoir une bibliothèque d’API publique, qui permet à l’ensemble des solutions innovantes autour de l’immobilier, de collaborer pour une gestion immobilière dématérialisée.
De manière globale, l’offre permet ainsi de développer des modèles économiques originaux avec, par exemple, une mutualisation de back office ou une externalisation afin d’optimiser l’utilisation des ressources rares.
Les offres partenaires s’intègrent en toute simplicité grâce à la bibliothèque d'API.