Tous les tutoriels Syndic
Offrez plus à vos copropriétaires, locataires et bailleurs, pour gagner plus!
Un contrôle avant l Assemblée Générale des copropriétaires !  avec le logiciel syndic de copropriété
Un contrôle avant l'Assemblée Générale des copropriétaires !

Avant d'envoyer la convocation de l'Assemblée Générale aux copropriétaires, faites vous assister par un expert qui fera une vérification de vos comptes!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Les copropriétaires payent les appels de fonds sur smartphone avec VILOGI & Me

Application VILOGI AND me pour vos copropriétaires


Les copropriétaires ont la possibilité de payer leur appels de fonds directement avec leur smartphone

Toujours à la pointe de l'innovation VILOGI propose dans les fonctionnalités de l'application mobile VILOGI & Me la possibilité pour les copropriétaires de payer à distance leur appels de fonds avec leur smartphone.

Pour chacun des paiements effectués par le copropriétaire, le système propose un « mandat unique de paiement », c'est à dire que le copropriétaire confie au syndic l'ordre d'effectuer un prélèvement pour payer ses appels de fonds.

Ce paiement est donc unique, les coordonées du compte de la banque du copropriétaire (IBAN) ne sera pas enregistré dans les données confiées au syndic; le copropriétaire pourra s'il le souhaite, enregistrer son IBAN dans son smartphone.

Pour se faire, les copropriétaires doivent:

  • disposer de l'application VILOGI & Me téléchargeable sur AppleStore Vilogi & me au téléchargement sur App Store pour ceux qui disposent d'un IPhone ou bien sur Google Play Store télecharger viogi and me sur app google pour le logiciel syndic pour ceux qui utilisent Androïd.
  • avoir à sa disposition ses identifiants de connexion (email et mot de passe identiques à ceux pour la connexion à leur extranet).
  • avoir aussi l'IBAN de leur compte bancaire qu'ils pourront s'ils le souhaitent mémoriser localement (sur leur smartphone).

 

Les avantages des solutions en full web VILOGI

LA GESTION IMMOBILIÈRE EN TÉLÉTRAVAIL!


Créé en 2010, VILOGI est un éditeur de logiciels nouvelle génération.
Développés en full web, ces outils s’adressent aux professionnels de l’immobilier, administrateurs ou bailleurs sociaux désireux de trouver des solutions dématérialisées de gestion de syndics de copropriété et de gestion locative.
Indispensables par les temps qui courent.
Premier éditeur de logiciels métiers en mode full web, VILOGI revendique sa volonté d’accompagner la transformation digitale des acteurs de la copropriété et de la gestion de biens.
Contrairement à d’autres logiciels, ces outils ne dépendent d’aucun système d’exploitation et sont directement accessibles en ligne.
On peut se connecter de n’importe où et avoir accès à la totalité de ses documents.
Un atout non négligeable dans le contexte de crise sanitaire actuel où le télétravail s’impose...