Tous les tutoriels Syndic
Offrez plus à vos copropriétaires, locataires et bailleurs, pour gagner plus!
Syndic préparez-vous à l audit de votre caisse de garantie !  avec le logiciel syndic de copropriété
Syndic préparez-vous à l'audit de votre caisse de garantie !

Vous avez un contrôle de la caisse de garantie et vous avez des doutes sur certains aspects de votre comptabilité! Confiez à VILOGI la vérification de vos comptes, afin de vous préparer à l'audit comptable de votre caisse de garantie!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Autoriser l'envoi de LRE par copropriété

L'envoi de lettres recommandées électroniques aux copropriétaires avec le logiciel syndic VILOGI


Sélection des copropriétés qui autorisent l'envoi de lettres recommandées électroniques

Pour sélectionner les copropriétés pour lesquelles le syndic pourra envoyer des LRE eIDAS, à partir du paramétrage des LRE:

Dans le cadre «Autoriser l'envoi de LRE par copropriété», faire glisser les copropriétés visée de gauche vers la droite comme indiqué sur l'image.

 

Tutoriel logiciel immobilier pour syndics et administrateurs de biens

Sélection des copropriétés qui autorisent l'envoi de lettres recommandées électroniques

Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques
  • Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées
Les avantages des solutions en full web VILOGI

L'externalisation de son back-office pour qui ?


En externalisant votre comptabilité, vous aurez tout le loisir de travailler à fidéliser et améliorer vos relations avec vos clients, tout en gardant un contrôle total sur la gestion de votre portefeuille et sa valorisation.
Vous rencontrez au moins une des problématiques suivantes :

  • Une rentabilité trop faible causée par un nombre de lots insuffisants
  • Des ressources internes inconstantes, insuffisantes voir inexistantes
  • Une expertise métier incomplète pour apporter un service de qualité
  • Un gestionnaire qui souhaite externaliser et faire des économies